Votre panier est vide  Votre compte

Le blog de l'aquariologue

Image aquariologue

15 000 visiteurs par mois ! Près de 300 articles traitant de la maintenance d'un aquarium d'eau de mer récifal. Comment démarrer un aquarium d'eau de mer ? Comment l'entretenir ? Comment solutionner les principaux problèmes de maintenance ? etc. Ce blog d'un aquariologue profesionnel constitue une précieuse source d'information qui se révèle idéalement au hasard des clics sur les nombreux liens internes proposés dans le coeur même des articles publiés. N'hésitez pas à compléter votre lecture en exposant vos questionnements personnalisés via le service de conseils aquariophiles 100% gratuits

Retrouvez les articles du blog résumé en vidéo-texte sur Youtube : S abonner youtube

Le démarrage d'un aquarium d'eau de mer récifal, questions/réponses

  • Par lbno
  • Le 18/09/2020

Le démarrage d'un aquarium d'eau de mer récifal, questions/réponses

Chaque débutant en aquariophilie d'eau de mer se pose à peu près les mêmes questions lorsque vient concrètement le temps de mettre son bac récifal en eau. Bien souvent le futur récifaliste a accumulé une somme d'information diverses sur les réseaux sociaux thématisés "récifal", Groupes facebook, chaîne Youtube, forums et autres. Et pourtant des questions subsistent et le doute plane encore. Pour lever les dernières hésitations les réponses d'un aquariologue professionnel spécialisé dans le démarrage des aquariums d'eau de mer est précieux. C'est pourquoi Aquamicrofaune a rassemblé ici les questions qui lui sont les plus fréquemment posées et y a répondu de la manière la plus simple et explicite qui soit. Cette page questions/réponses relative au démarrage d'un récifal sera enrichie progressivement. 

Image aquariologue 1

 

N'hésitez pas à contacter directement l'auteur de ces réponses afin d'obtenir une réponse développée et personnalisée en fonction de votre demande précise. Aquamicrofaune propose un service de conseil aquariophile personnalisé gratuit. Vous pouvez entretenir un accompagnement dans votre projet récifal tant que vous le souhaitez ! Ce service est très simple d'utilsation puisqu'il s'agit d'un contact par messages écrits sur Messenger facebook. Si vous avez encore le moindre doute sur la bonne manière de débuter en aquariophile d'eau de mer et de démarrer un aquarium récifal ne vous privez pas de ce service de conseil totalement gratuit et exclusif sur les réseau sociaux.  

 

Lire la suite