Votre panier est vide  Votre compte

La chaîne Youtube spécialisée dans le démarrage des aquariums d'eau de mer ( récifal ) 

  • Par lbno
  • Le 14/12/2020

La chaîne Youtube spécialisée dans le démarrage des aquariums d'eau de mer ( récifal ) 

Page youtube

   Lancée il y a peu la chaîne spécialement conçue pour aider les débutants à réussir leur premier aquarium récifal compte déjà près de 850 abonnés et plus de 100 vidéos publiées ! Ce n'est qu'un début mais il est très prometteur car cette chaîne aquariophile unique en son genre est présentée très favorablement sur les réseaux sociaux par les récifalistes débutants.

Les objectifs de cette chaîne : 

1, Diffuser les informations essentielles pour débuter en récifal

   Les articles sont bien plus détaillés ici sur ce blog que sur cette chaîne Youtube "récifal" spécialement destinée aux débutants mais cette dernière résument volontairement les informations importantes pour bien débuter en aquariophilie d'eau de mer. Les petites vidéos-textes qui y sont publiées sont idéales pour ceux qui n'aiment pas trop lire ou qui ont juste le temps d'aller à l'essentiel. 
2,  Exposer aux débutants un avis d'aquariologue professionnel 

   Les personnes souhaitant se lancer dans la pratique de l'aquariophilie marine sont parfois désorienter par la somme d'informations contradictoires éparpillées sur les Groupes Facebook, les forums et les vidéos d'influenceurs commerciaux. Ce n'est pas facile pour le débutants en récifal de faire le tri de ce qui est juste ou pas. L'avis d'un professionnel spécialisé dans le démarrage des écosystèmes en aquarium s'impose comme un arbitrage salutaire. 

3, Révéler une méthode simple et économique pour créer son récifal

    Bien des débutants se trouvent entraînés par les influenceurs et publicité des commerçants à acheter bien plus de matériel et de produits qu'il en faut véritablement pour créer un aquarium d'eau de mer ! S'il s'en tient à ce qui est est vraiment nécessaire pour que fonctionne parfaitement son futur bac récifal, le débutant pour économiser 70 % du budget habituellement annoncé par les conseils-vendeurs.  

 

 

aquarium eau de mer récifal création aquarium débutant démarrage récifal démarrage aquarium méthode