Votre panier est vide  Votre compte

Conseils gratuits en ligne pour bien débuter en récifal ( eau de mer )

  • Par
  • Le 09/10/2020

Conseils gratuits en ligne pour bien débuter en récifal ( eau de mer )

  Être accompagné par un aquariologue professionnnel lors de son projet de création d'un aquarium d'eau de mer récifal... Pouvoir lui poser toutes les questions qui n'ont pas encore trouvé de réponses certaines sur les groupes facebook, les forums ou sur les chaînes Youtube, n'est-ce pas ce dont tous les débutants en aquariophilie marine souhaitent ? Et bien c'est précisément ce qu'Aquamicrofaune vous propose via son service gratuit de Conseil aquariophile en ligne. En utilisant le lien m.me/Aquamicrofaune l'aquariophile qui débute en eau de mer peut poser librement les questions qu'il se pose sur le démarrage de son récifal. Cette accompagnement destiné aux débutants ( mais pas seulement ! ) est sans aucune inscription à quoi que ce soit, sans obligation d'achat et sans aucun engagement d'aucune sorte. Dans la très grande majorité des cas Aquamicrofaune répond rapidement et généralement dans la journée, sauf bien entendu si la question est lui est posée tard le soir. 

   Aquamicrofaune est reconnu dans le milieu récifal francophone comme expert et spécialiste du démarrage des aquariums d'eau de mer ( récifal ). Démarrer un aquarium récifal ne se fait pas n'importe comment car chaque étape correspond au bon développement de l'écosystème. Si ce dernier est correctement démarré tout le vivant qui va ensuite être introduit dans le bac trouvera une base écologique saine et surtout équilibrée. Bien des aquariums d'eau de mer sont mal démarrés et leurs propriétaires s'étonnent ensuite de n'avoir que des problème avec leurs bacs. On ne bâtit rien de durablement solide sur des fondations bancales ! Ce sont justement des fondations écologiques stables que les conseils d'Aquamicrofaune vont permettre de construire.

 Si vous débuter en aquariophilie d'eau de mer et envisagez la mise en eau d'un récifal, n'hésitez pas à contacter Aquamicrofaune pour vous faire aider pour le bon démarrage de votre aquarium marin