Votre panier est vide  Votre compte

Bien démarrer son aquarium d'eau douce avec Aquamicrofaune

Bien démarrer son aquarium d'eau douce avec Aquamicrofaune

Image eau douce 1

Aquamicrofaune, créé par un aquariologue professionnel spécialiste de l'écologie des écosystèmes aquatiques "fermés" ( aquariums eau de mer, aquariums eau douce et bassins ) et surtout connu des récifalistes pour avoir apporté à leurs bacs ce qui manquait jusqu'à présent, du moins en France, pour réussir totalement un aquarium récifal, à savoir de la vraie microfaune et endofaune, sans laquelle la réduction biologique des déchets ne peut être complète.

Un kit d'ensemencement bio spécial aquarium d'eau douce et bassin 

Une des préoccupations professionnelles majeures d'Aquamicrofaune est de participer grâce à ses produits très spécialisés et uniques par leur naturalité ( Produits 100 % bio ! ) au bon démarrage des écosystèmes nouveaux-nés que sont les aquariums et bassins nouvellement mise en eau. C'est pour ce faire qu'Aquamicrofaune a décidé de proposer un kit spécialement composés pour le démarrage écologique des aquariums d'eau douce et bassins.

Des bactéries et des plantes, la bonne recette pour le démarrage d'un aquarium

On retrouve bien entendu dans ce kit d'ensemencement biologique les bactéries fraîches et vivantes essentielles au démarrage des cycles bio-géo-chimiques, comme le cycle de l'azote bien connu des aquariophiles d'eau douce, et aussi des plantes à croissance rapide qui vont consommer les éléments minéraux produit par les bactéries lors de la phase finale du traitement des déchets ( matière organique ) et ainsi boucler la boucle de l'épuration de l'aquarium d'eau douce ou du bassin.

Un kit d'ensemencement optimal pour bien démarrer votre aquarium ou votre bassin

S'appuyant sur le principe écologique basique du traitement des déchets dans la majorité des écosystèmes sub-aquatiques dulcicoles ( eau douce ) le kit d'ensemencement biologique Aquamicrofaune apporte dès le démarrage d'un aquarium d'eau douce ou d'un bassin tout ce qu'il a besoin pour fonctionner écosytématiquement, autrement dit le plus naturellement possible. Il ne fait aucun doute que de l'introduction ou non du kit d'ensemencement biologique Aquamicrofaune, composé rapellons-le de bactéries et de plantes flottantes à croissance rapide, dépend la réussite d'un aquarium d'eau douce ou d'un bassin. 

Note :

Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez pas à profiter du service de Conseil aquariophile 100 % gratuit Aquamicrofaune :  m.me/Aquamicrofaune